Tendances populaires que je ne porterai pas cet automne

J’ai souvent dit qu’une touche de tendance nous aide à rester modernes, mais en porter trop dans une seule tenue donne l’impression que nous essayons trop fort. Les tendances de cet automne sont variées, nous avons donc beaucoup d’options à choisir. J’ai appris à ne jamais dire jamais à propos de la mode parce que plus je vois un look longtemps, plus je m’y habitue et je suis connue pour changer d’avis. Cela dit, voici quelques tendances populaires que je ne porterai pas cet automne.

Baskets d’inspiration vintage ou rétro

BASKETS RÉTRO COLORBLOCK

Je sais qu’ils sont super populaires et qu’ils ont l’air chic sur tant de gens, mais ils ne fonctionnent tout simplement pas pour moi. J’ai commandé plusieurs paires, et peu importe la subtilité de la combinaison de couleurs, elles étaient maladroites et trop robustes pour mon style. Pour être parfaitement honnête, j’ai l’impression d’en faire trop, alors je prévois d’ignorer cette tendance.

Si je les portais… vous voyez, je n’exclus jamais totalement les choses; Je ferais correspondre la couleur de la rayure ou de l’accent à quelque chose dans ma tenue. Cet accord apaiserait mon besoin d’une touche d’élégance dans une tenue.

Sabots en bois

Sabots sont à la mode depuis quelques saisons maintenant, alors j’ai essayé de les intégrer à mon look. J’adore le coup de pouce qu’ils donnent à ma taille, mais je n’en ai pas trouvé un qui ne me fasse pas peur pour mes chevilles.

SABOTS PROFESSIONNELS DANSCO

Les sabots Dansko à dos fermé semblent être une exception car votre pied bascule dedans, ce qui est vraiment confortable pour mon oignon. Mais sont-ils vraiment une tendance ? Je portais ce sabot classique Dansko dans différentes couleurs il y a plus de 30 ans, lorsque je me tenais debout toute la journée à travailler dans le commerce de détail. Ils ont sauvé la vie de mes pauvres pieds. Ceci est un exemple d’un vieux classique qui boucle la boucle et qui réapparaît comme une tendance actuelle.

Inscrivez-vous pour recevoir de nouveaux messages livrés à votre adresse e-mail avec un style frais et un contenu exclusif réservé aux abonnés

Si je les portais, je considérerais ce style qui a un dos fermé. Je les porterais avec un jean bootcut qui recouvre la chaussure et allonge le look de ma jambe. Hmm..ce léopard brun est assez intrigant.

Pull Pull Gilets

J’adore le look d’un gilet pull ouvert, mais la tendance des gilets style “grand-père” est loin d’être flatteuse pour ma silhouette.

GILET PULL À POINTS SHAKER / CHEMISE BLANCHE / PANTALON PORTLAND

Je suis un triangle inversé, ce qui signifie que mon torse est plus large et plus large que ma moitié inférieure. Un gilet pull comme celui ci-dessus ajoute du volume là où je n’en ai pas besoin. Je pourrais essayer de les coiffer avec des fusées éclairantes ou des pantalons larges, mais cela me semble trop épais.

Si je portais un gilet pull-over, je porterais une couleur plus foncée qui recule avec un bas plus clair qui avance visuellement. Je choisirais aussi une maille fine avec des qualités drapées et un décolleté en V très décolleté. J’aime bien le bouton ci-dessous mais je préférerais ceux sans boutons et d’une longueur de 3/4 comme celui-ci, qui n’est pas dans la même catégorie, donc ce n’est pas à la mode.

VESTE PULL ALEX MILL

Sacs hobo souples

Les sacs hobo sont de retour en force cet automne, et ils sont plus doux et plus souples que jamais. Ils sont parfaits pour une esthétique bohème, mais j’ai assez de mal à trouver des choses dans mon sac à main sans compartiments comme c’est le cas.

SAC HOBO YOU’RE A STAR

J’ai toujours préféré un sac quelque peu structuré, donc je vais rester à l’écart de la tendance des sacs hobo. En fait, je n’aime pas le terme pour ces sacs. Je me souviens très bien de m’être déguisé en “clochard” pour Halloween et d’avoir utilisé un bouchon de liège brûlé pour me tacher le visage.

Cette et de nombreux autres sacs hobo ont des compartiments intérieurs et plus de structure que le terme ne l’indique.

Avez-vous besoin de tendances ?

Cela dit, sachez que vous n’avez pas besoin d’ajouter des tendances à votre garde-robe pour avoir du style. En fait, certaines des personnes les plus chics que je vois ne portent pas de tendances. Ils restent fidèles à leur recette de style avec de petits ajustements qui aident à empêcher leur look de devenir obsolète. La façon dont vous stylisez vos vêtements est souvent plus importante que ce que vous portez, alors gardez l’œil ouvert pour de nouvelles idées.

Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de porter ce qui vous donne confiance.

MAGASINER MES LOOKS

CLIQUEZ SUR N’IMPORTE QUELLE IMAGE POUR ACHETER LES ARTICLES

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Poloralphlaurenboutique.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart