Réflexions du lundi – La reine, les formes inhabituelles et la tenue de la semaine

Bon lundi mesdames. C’est drôle comme certaines occasions restent gravées dans votre mémoire. Je me souviens très bien que ma mère m’a dit de rappelez-vous que c’était le jour où le président Kennedy a été tué, et donc je fais. Un autre souvenir vivace a été lorsque j’ai entendu dire que la princesse Diana était morte dans un accident de feu. Le troisième, c’est quand j’ai appris que Sa Majesté la reine Elizabeth II est décédée jeudi dernier. Nous faisions une visite à pied du La Citadelle de Québecet presque aussitôt, ils ont mis les drapeaux en berne.

Le décès de la reine n’aurait pas dû être une surprise car elle avait 96 ans, mais pour une raison étrange, c’est arrivé et cela m’a fait pleurer. Lorsque j’ai appris que la monnaie canadienne serait désormais fabriquée sans son effigie, j’ai rapidement commandé une autre Mug Reine de l’arc-en-ciel et cette tasse. Idiot, je sais, mais je suis d’accord avec ça.

Je ne suis pas du genre à accrocher une décoration d’elle sur mon sapin de Noël, mais beaucoup de gens le sont.

Je me souviens avoir chanté God Save The Queen à l’école quand j’étais jeune. Je me souviens très bien de l’avoir vue de près lors d’une de ses visites à New Westminster, en Colombie-Britannique. C’était la plus petite des petites dames ! Ses Corgis m’ont inspiré à me pencher sur la race et nous avons amené dans notre famille ceux que nous adorions.

Il s’avère que sa porcelaine de tous les jours est ma bonne porcelaine… le motif Royal Dalton Canton. Je viens de déterrer notre théière, mais le couvercle semble manquer. Aucun de nous ne se souvient de l’avoir cassé, mais le schéma est interrompu, donc nous n’avons peut-être pas de chance. L’attirail de la reine a toujours été populaire, mais je m’attends à ce qu’il le devienne davantage car sa présence stabilisatrice manque aux gens.

Inscrivez-vous pour recevoir de nouveaux messages livrés à votre adresse e-mail avec un style frais et un contenu exclusif réservé aux abonnés

Armoire de croisière

Comme mentionné, ma garde-robe de croisière était extrêmement ennuyeuse. Le noir, le gris et quelques autres neutres prédominaient. Je ne voulais rien… que de la variété. J’ai apporté des jeans DefineMe de Chico à photographier pour une campagne Instagram et ils étaient parfaits pour le temps plus frais au Québec.

PULL EN MAILLE CÔTELÉE FÈVE DE CACAO / BOUCLES D’OREILLES CRÉOLES / DEFINEME DENIM EN COLOMBE / BASKETS

Le denim DefineMe est super confortable. Je le trouve quelque part entre un skinny et une jambe droite, donc c’est une grande forme moderne.

TOP À POIS / JEAN DEFINEME EN MOONGLOW INDIGO / ESPADRILLES / CHAPEAU DE PAILLE / TOTE BAG EXTENSIBLE EN GALETS / DES BOUCLES D’OREILLES

Ce sac extensible a été incroyablement pratique. Zippé, je peux mettre mon chapeau à l’intérieur, ainsi que mon écharpe, une bouteille d’eau et d’autres nécessités. Puis zippé plus petit, c’est juste un super sac.

VOICI LE FOURRE-TOUT DÉZIPPÉ À SA GRANDE TAILLE, AVEC MON CHAPEAU ET D’AUTRES CHOSES À L’INTÉRIEUR

Tenue de la semaine

une tenue plumetis plaid, texture et sac tissé
BOUCLES D’OREILLES PENDANTES RECTANGULAIRES SCROLL / VESTE TRENCH À CARREAUX / HAUT MÉDIAS MIXTES IMPRIMÉ ANIMAL / PANTALON SPANX PONTE / SAC TISSÉ ARTISANAL / CHAUSSURES BIRDIES TISSÉES / ROUGE À LÈVRES – AMOUREUX D’OLIVIE / PARFUM BYREDO

L’OOTW de cette semaine a commencé par une chasse à la texture lorsque je suis tombé éperdument amoureux de ces Boucles d’oreilles Lois Hill. J’adore le talent artistique de l’argent texturé et ses formes faites à la main sont magnifiques. Les Birdies tissés est allé dans mon panier dans le ciel bleu. Les femmes s’extasient sur la coupe de ce pantalon Spanx point de Rome, qui fera un excellent basique pour tant de tenues. Pendant que j’y étais, j’ai pensé qu’il serait amusant de combiner cela veste courte à carreaux avec un chemisier à imprimé animalier dans les mêmes nuances. Un grand rouge à lèvres neutre et sonorité intrigante fragrance terminer ce ootw.

Réflexions sur le style

Il ne manque jamais que les voyages me poussent à repenser ma recette de style. Je n’aime rien de plus que regarder les gens pour trouver l’inspiration en matière de tenues et observer comment d’autres femmes assemblent leurs looks. Les filles qui se sont démarquées pour moi portaient une base classique qu’elles accentuaient avec quelque chose d’artistique ou de créatif. Les couleurs vives et les motifs n’étaient pas aussi populaires que je m’y attendais. Les bijoux semblaient discrets, mais les formes uniques occupaient le devant de la scène.

J’ai plusieurs paires de pantalons de lanterne qui ont presque été emballés, et j’aurais aimé les apporter. J’ai vu plusieurs filles bercer les leurs et quelques autres porter des pantalons à jambe droite. Je préfère le mien dans un tissu en maille avec un peu de drapé et qui le rend également parfait pour les voyages… la prochaine fois 🙂

Voir aussi -Comment porter un pantalon lanterne

Maintenant que je suis à la maison et que je pense à l’automne, je vais regarder ce qui n’a pas été porté l’automne dernier pour voir si c’est quelque chose que je veux porter cet automne.

Vous mettez de côté quelques années des pièces pour ensuite les ramener dans votre garde-robe ?

Merci d’avoir lu et n’oubliez pas de porter ce qui vous donne confiance.

MAGASINER MES LOOKS

CLIQUEZ SUR N’IMPORTE QUELLE IMAGE POUR ACHETER LES ARTICLES

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Poloralphlaurenboutique.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart